Qui sommes-nous ?

Créée en 1945 par Antoine GERBAY dans le cadre de l’activité de transaction immobilière, l’agence GERBAY s’est par la suite développée sous l’impulsion de Patrick GERBAY, son fils, à partir des années 1970.

L’activité principale restait cependant la transaction, avec une spécificité dans le domaine industriel et commercial.

A partir des années 1980, la société a orienté son activité sur l’administration d’immeubles, à savoir la gérance (location de biens) et le syndic de copropriété (gestion des parties communes d’un immeuble).

Ce développement a essentiellement été possible par une croissance externe avec le rachat de 3 sociétés en 15 ans : le cabinet KAYSER au Coteau, les agences MONCORGER et ROANNE IMMOBILIER à ROANNE.

2006 marque la reprise du cabinet SOUCHON et par la-même la nécessité de déménager l’ensemble du groupe dans un espace de travail plus adapté.

Aujourd’hui les deux sociétés du groupe GERBAY, Régie GERBAY SA (Administration de Biens) dirigée par François CAPONY et Patrick GERBAY, et GERBAY SA (Transaction) dirigée par Patrick GERBAY sont réunies sur le nouveau site construit en 2007 dans un quartier complètement transformé par la construction, lors de ces dix dernières années, de nombreux immeubles d’habitation et de bureaux.