Transaction

Aujourd’hui, notre service transaction s’articule sur 2 secteurs bien distincts:

 

  • HABITATION : au sens le plus large qui peut se détailler dans la vente de maisons, d’appartements,d’immeubles de rapports, et de terrains constructibles.

La nouvelle loi S.R.U. nous oblige à être de vrais professionnels devant conseiller les vendeurs et acheteurs sur les diagnostics d’amiante, de plomb, de la loi Carrez, obligatoires aujourd’hui dans toutes concrétisations de vente :

Vente de Maisons : Notre secteur d’intervention se situe dans un rayon de 25 à 30 kilomètres, ce qui nous permet de proposer un panel de maisons allant de la fermette isolée en passant par la villa traditionnelle, la maison de ville ou la demeure de charme.

Vente d’appartements : La plupart du temps, la commercialisation se réalise sur des biens anciens mais aussi sur des programmes neufs et bien situés. Une nouvelle tendance est apparue ces derniers temps qui est la demande de plateaux, d’anciens ateliers de confection ou de mécanique à transformer en loft.

Vente d’immeubles de rapports : Actuellement, la chute de la bourse relance le placement dans la pierre, placement de bon père de famille qui consiste à acquérir des immeubles entiers, en pleine propriété, avec ou sans travaux.

Vente de terrains constructibles : Cette demande s’est relancée depuis quelques années pour la recherche de terrains constructibles, en lotissement ou hors lotissement, de petites ou grandes surfaces.

 

  • LOCAUX D’ACTIVITES